C'est le grand retour du 3 nuits pour le prix 2! Profitez de nos supers rabais pour la période estivale et automnale!EN SAVOIR PLUS
Politique de réservation
DISPOSITIONS GÉNÉRALES
Le Locataire responsable du contrat doit être âgé d’au moins vingt-cinq (25) ans et être présent durant tout le séjour.
Un acompte minimum de 20 % du montant de la location est exigé lors de la réservation. Pour la période des fêtes, l’acompte est de 20 %. Cet acompte n’est pas remboursable.
Le solde complet du montant de la location doit être acquitté trente (30) jours avant la date d’occupation. À moins d’un avis contraire, le paiement est automatiquement effectué sur la même carte de crédit que celle utilisée pour le dépôt.
Si la réservation est effectuée dans les trente (30) jours de la date d’occupation, un paiement complet est exigé.
Aucune annulation n’est remboursable.
Le Locateur se réserve le droit de transférer les clients dans une unité d’hébergement de qualité équivalente ou supérieure sans préavis, et ce, en tout temps.
DÉPÔT DE GARANTIE
Un dépôt de garantie remboursable d’un montant variant de 750,00 $ à 3 000,00 $ par unité d’hébergement est exigé pour chaque location. Ceux-ci varient selon la grosseur et la capacité de votre hébergement.
Ce montant doit être disponible sur une carte de crédit et est requis à l’arrivée du Locataire lors de la remise des clés.
Ce montant sera débloqué suite au départ du Locataire si les conditions de location sont respectées.
RÈGLEMENTS
Le nombre de personnes autorisées par unité d’hébergement indiqué à la fin du présent contrat ne peut être dépassé, et ce, en tout temps.
L’utilisation de feux d’artifice de toute sorte est strictement interdite sur l’ensemble du territoire desservi par le Locateur.
Aucun bruit ni musique excessif ne sera toléré, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur d’une unité d’hébergement. Un couvre-feu est effectif à partir de minuit. Un gardien de sécurité est présent sur les lieux afin de s’assurer du respect de cette condition.
Il est interdit de fumer à l’intérieur d’une unité.
Aucun animal n’est accepté à l’intérieur ni à l’extérieur d’une unité.
Il est strictement interdit de stationner dans les rues et sur la pelouse.
Il est strictement interdit de circuler en motoneige dans les rues.
Aucune roulotte n’est acceptée.
La réglementation municipale en vigueur doit être respectée en tout temps et veuillez noter que la vitesse maximale dans les rues est de 20 km/h.
Il est interdit de déplacer les meubles dans l’unité d’hébergement.
Il est également interdit de déplacer, débrancher ou modifier les installations électroniques comprises dans l’unité d’hébergement (télévision, lecteur DVD, modem, routeur, internet).
CONDITIONS D’UTILISATION DU SPA
Si l’unité est équipée d’un spa, il y a des risques inhérents à son utilisation tels que : risque de noyade, de coup de chaleur, de chute sur les surfaces glacées dues aux éclaboussures provenant des utilisateurs. L’utilisation du spa est aux risques et périls du Locataire.
Le Locataire doit faire part de ces risques aux autres utilisateurs invités dans son unité.
Le nombre de personnes autorisées dans le spa est de six (6) personnes à la fois.
Le présent contrat décharge le Locateur et ses agents de tout préjudice occasionné par l’utilisation du spa.
Le Locateur exclut sa responsabilité pour tout préjudice matériel occasionné.
PÉNALITÉS
Le non-respect d’un ou plusieurs règlements indiqués sur le contrat de location entraînera automatiquement une pénalité équivalente au dépôt de sécurité. Le bris de tout équipement sera chargé au prix coûtant à même le dépôt de sécurité. Dans le cas de bris majeurs dont la valeur est supérieure au dépôt de sécurité, la balance sera facturée à la personne responsable de la location.
Advenant le non-respect du couvre-feu, une pénalité de 250$ minimum sera exigée suite à l’intervention du gardien de sécurité.
AUTRES DISPOSITIONS
Le Locateur ne peut être tenu responsable de toute perte ou interruption découlant d’une coupure d’électricité, d’alimentation en eau ou de toute autre situation hors de son contrôle et de force majeure.
Le Locateur ne peut être tenu responsable des objets oubliés ou perdus dans les chalets. Tout objet retrouvé par le Locateur et non réclamé après un délai d’un mois fera l’objet d’un don à des œuvres de charité.
Le service de déneigement des accès au chalet et aux diverses installations (ex : spa), n’est pas inclus dans la location. Il est de la responsabilité du Locataire de garder les accès libres et sécuritaires en tout temps pendant le séjour. Si nécessaire, le Locataire peut communiquer avec le Locateur pour demander de l’assistance.
Le locateur n’assure pas le fonctionnement du BBQ entre le 1er Octobre et le 30 Avril.
Le Locateur se réserve le droit d’accéder à l’unité louée en tout temps, sans avertissement préalable et sans le consentement du Locataire, même si celui-ci est absent.
DISPOSITIONS FINALES
Le Locataire comprend et accepte les termes et les conditions de location.
Le Locataire s’engage à s’assurer que toute personne présente dans l’unité d’hébergement a lu et compris ces conditions de location.
Par sa signature, le Locataire se rend responsable des pertes ou dommages causés par toute personne présente dans l’unité d’hébergement qu’il a louée. À son arrivée, le Locataire s’engage à informer son Locateur de tout bris ou manquement à l’inventaire, sous peine d’être tenu responsable de ces bris ou manquement et s’engage également à rembourser les frais encourus afin de remplacer ou de réparer, à la discrétion du Locateur, d’éventuel bris ou manquement à l’inventaire et comprend que les conditions contenues aux clauses 3 et 4 doivent être respectées, sous réserve de la clause 5.
Avant votre arrivée
Assurez-vous d’avoir bien communiqué à chaque membre de votre groupe l’adresse, le numéro de téléphone du chalet de même que l’itinéraire pour se rendre à votre chalet (et en cas d’urgence à votre parenté). Vous trouverez dans notre site Internet un plan d’accès du secteur où se trouve les chalets. Les membres de votre groupe peuvent visiter virtuellement le chalet que vous avez réservé dans notre site Internet, envoyez leur le lien.
Arrivée
La prise de possession des clés se fait au 369 du hibou, Stoneham G3C 1S3.
L’heure d’arrivée est pour 17h du Lundi au Vendredi et de 13h à 16h le Samedi et Dimanche. Le départ est pour 11h. Toutefois si le chalet est prêt avant, vous aurez la possibilité d’arriver plus tôt, nous vous aviserons via la messagerie texte.
Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail au [email protected] en nous mentionnant simplement l’adresse de votre chalet ainsi que votre date d’entrée. Nous vous indiquerons alors l’heure d’arrivée permise.
Pendant les périodes des fêtes, des relâches scolaires, de pâques et de l’action de grâce, l’heure d’entrée ne peut être devancée et l’heure de départ ne peut être reportée.
Remise des clés et dépôt de sécurité
Lors de votre arrivée, un dépôt de sécurité remboursable de $3000.00 maximum sera prélevé de votre carte de crédit, assurez-vous d’avoir les provisions nécessaires. Si une personne de votre groupe se présente avant vous, elle doit se porter responsable et co-signataire du contrat. Elle devra effectuer le dépôt de sécurité afin d’obtenir les clés. Le titulaire de la carte de crédit qui servira au dépôt de sécurité doit avoir au moins 25 ans et être présent lors de la transaction. Nous ne pouvons accepter de dépôt de garantie par téléphone.
Départ
Vous devez rapporter les clés au 369 du hibou.
Tout bris de matériel ou défectuosité remarquée dans votre unité doit nous être signalé le plus tôt possible.
À cet effet, au moment de votre départ, il nous fera plaisir d’entendre vos commentaires sur votre expérience « Chalets Alpins ». Nous sommes en constante évolution et désirons améliorer sans cesse notre offre de chalets et condos, vos conseils sont précieux pour nous.
Entretien pendant le séjour et pour votre départ
Pendant votre séjour, l’entretien du chalet est de la responsabilité de votre groupe.
Voici ce que nous vous demandons de vérifier au moment de votre départ :
Déposer serviettes, linges et draps utilisés près de la porte d’entrée. (Ne pas enlever couvre-matelas, housses de couette et housses d’oreillers).
Fermer et verrouiller portes, portes-patio et fenêtres
Ajuster thermostats et systèmes de chauffage à 18°C
Ne pas refaire les lits utilisés.
Laisser le réfrigérateur vide et propre.
Nettoyer le BBQ.
Laisser les items brisés ou impossibles à nettoyer sur le comptoir de la cuisine.
Ramasser tous les déchets et le recyclage et les déposer les bacs extérieurs.
Ne pas mettre les cendres du foyer dans les déchets.
Laisser les planchers propres (aspirateur préconisé).
Faire la vaisselle, remplir et actionner le lave-vaisselle.
Ne pas jeter les contenants de plastique des produits ménagers fournis par Les Chalets Alpins (Nous les récupérons).
Autres conseils important pendant le séjour
Si un appareil fonctionne mal ou que vous éprouvez un problème quelconque dans nos installations, n’hésitez pas à nous le signaler. Nous ferons tout notre pouvoir pour trouver une solution. Votre bien-être est important pour nous.
Il est strictement interdit de :
Faire du bruit de façon à importuner les voisins et ce en tout temps, ce règlement est renforcé par un couvre-feu à minuit et la présence d’un gardien de sécurité. Vous pouvez rejoindre le gardien de sécurité en composant le 418-564-7057. Advenant le non-respect du couvre-feu, une pénalité de 250$ minimum sera exigée suite à l’intervention du gardien de sécurité.
Sortir des contenants de verre à l’extérieur du chalet.
Déplacer la table de billard.
Débrancher, modifier, tout appareil électronique ou branchement électronique.
Déplacer les meubles ou appareils électroniques à l’intérieur du chalet.
Fumer à l’intérieur du bâtiment.
Stationner dans les rues.
Stationner une roulotte.
Garder un animal à l’intérieur et à l’extérieur du chalet *Sauf dans certains chalets et condos ($).
Circuler dans les rues à plus de 20 Km/H.
Serviettes et literie
Les draps, couvertures, oreillers, serviettes de douche, à main et débarbouillette sont fournis selon le nombre de personnes indiqué dans la capacité du chalet/condo.
Dans le cas où votre unité est équipée d’un Spa, n’oubliez pas d’apporter de grandes serviettes de bain supplémentaires.
Produits nettoyants
Du savon à mains, à vaisselle, à lave-vaisselle et à lave-linge, ainsi que du papier de toilette, des sacs verts et blanc sont fournis en quantité suffisante pour vous permettre de débuter votre séjour.
Par contre ces items ne sont pas remplacés pendant votre séjour et vous risquez d’en manquer. Alors dépendamment de la quantité de personnes et de l’usage qui en est fait, prévoyez ces produits dans vos bagages.
Les items suivants ne sont pas inclus
Savons personnels
Essuie-tout
Poubelle et recyclage
2 grands bacs roulants se trouvent en avant du chalet :
Bleu : recyclage (papier, carton, verre, métaux et plastique)
Gris : tout le reste
Nous vous demandons de respecter ces codes. Si les bacs sont pleins, déposez les sacs et autres items près des bacs et nous en aviser svp.
Téléphone, câble et Internet
La plupart des unités sont munies d’un téléphone. Nous vous demandons de vous servir de votre carte d’appel pour faire des Interurbains. Internet est disponible dans toutes les unités.
Foyer et bois
Nous ne fournissons pas de bois.
Nous n’assurons pas le fonctionnement des foyers au gaz entre le 1er Octobre et le 30 Avril.
BBQ
La plupart des unités sont équipées d’un BBQ au gaz. Une bouteille de propane fonctionnelle est mise à votre disposition. Merci de bien nettoyer votre BBQ après utilisation.
Nous n’assurons pas le fonctionnement du BBQ entre le 1er Octobre et le 30 Avril.
SPA
Si votre chalet est équipé d’un spa, veuillez noter que la baignade est à vos risques et que nous ne sommes pas responsables des accidents.
Voici quelques consignes quant à l’utilisation du spa
Attention, il se peut que l’accès vers le spa soit très glacé et glissant, accès à vos risques.
Session de 20 minutes maximum.
La chaleur de l’eau augmente les effets de l’alcool ou des médicaments et peut causer l’évanouissement. Quitter le spa immédiatement si vous vous sentez inconfortable ou somnolent. L’eau attire les enfants, toujours remettre le couvercle après la baignade.
Pendant la grossesse, il est recommandé de ne pas rester plus de 10 minutes à la fois dans le spa.
Avant la baignade, il est obligatoire de prendre une douche et de se laver avec du savon. Les produits utilisés pour le corps tel que les crèmes, maquillages, lotions solaires, insecticides et la transpiration corporelle sont dommageables pour la qualité de votre eau.
Comment ouvrir le couvercle du Spa
Laisser la barre de métal reposer sur le couvercle du spa
Rabattre la première moitié du couvercle sur la deuxième
Soulever l’ensemble. Le couvercle sera alors suspendu par la barre de métal.
Afin de ne pas endommager le couvercle, Il est obligatoire d’effectuer cette opération par deux personnes.
Ne jamais déposer le couvercle sur le sol.
Une fois le bain terminé, remettre le couvercle en place afin d’éviter le refroidissement, l’évaporation et la contamination de l’eau.
Remettre la température de l’eau à 100c
Entretien
L’eau du spa a été contrôlée avant votre arrivée. À vous d’en prendre soin.
Des membres de notre personnel visiteront quotidiennement votre chalet afin de vérifier l’état de votre spa.
Il est interdit de vidanger l’eau du spa, d’y ajouter des produits chimiques ou d’y ajouter de l’eau.
Sauna
Si votre chalet est équipé d’un sauna, voici quelques règles élémentaires à respecter
Prendre une douche bien chaude, se savonner, se rincer avant d’entrer dans le sauna.
Enlever montre, bijoux et lunettes.
Ne pas apporter de livre, les vapeurs d’encre pouvant être toxiques.
Ne pas boire d’alcool.
Faire des séances d’un maximum de 10 minutes entrecoupées de douches froides et de pauses de 15 minutes.
Utiliser une serviette pour s’asseoir ou s’allonger.
Nous ne sommes pas responsables des accidents.
Attention !
Le sauna est un danger pour les personnes souffrant de troubles cardiaques. Le sauna n’est pas recommandé pour les personnes souffrant de troubles circulatoires, les asthmatiques, les personnes souffrant de problèmes respiratoires et les femmes enceintes.
Demande d'information
Veuillez nous contacter par téléphone ou courriel pour toute information
Cet hébergement est disponible aux dates désirées, mais la date d’arrivée sélectionnée n’est pas valide. Vous pouvez soit modifier votre date d’arrivée ou contacter Les Chalets Alpins au 418-848-4888.
La réservation pour ce chalet ne peut pas être effectuée en ligne. Veuillez nous contacter au 418-848-4888 ou 1-866-882-4888.
Les réservations pour la journée même ne peuvent être effectuées en ligne. Svp nous contacter au 418-848-4888 ou 1-866-882-4888.
Veuillez patienter...
S.v.p. entrez des dates valides
Disponible pour les dates sélectionnées
Non disponible.
Non disponible. Prochaine disponibilité pour la même période : de 10/11/15 à 10/11/15
Aucune disponibilité présente ou future n'a été trouvée pour cette plage de dates. Veuillez nous contacter au 418-848-4888 ou sans frais au 1-866-882-4888.
Propriétés similaires disponibles pour les dates choisies :
1246214
Avec une fenestration abondante et beaucoup de bois naturel, ce chalet avec spa privé est parfait pour héberger votre groupe d'amis ou de famille à Stoneham en toute saison. À cinq minutes de marche de la station de ski, à 20 minutes en voitures de la ville de Québec et du parc de la Jacques-Cartier. Le chalet est équipé de tout ce qu'il vous faut pour un séjour réussi, ce chalet est une valeur sûre. Numéro d'hébergement (CITQ): 245291
À proximité: Golf Stoneham, Ski Stoneham, sentier de motoneige, centre de vélo de montagne Empire47, Parc de la Jacques-Cartier, Siberia spa, Village Vacances Val Cartier.
Commodités
Air climatisé
Table de baby-foot
BBQ
Foyer extérieur au bois
Foyer intérieur au bois
Internet
Laveuse / sécheuse
Lave-vaisselle
Réfrigérateur
Spa
Stationnements (4)
TV HD
Contact
9008 Chemin des Alpages (CITQ245291)
*Le nombre d’espaces de stationnement est à titre indicatif seulement. Il peut être sujet à changement en fonction de la saison (température), ou de la grosseur des véhicules.