À propos

Profil d’entreprise

Depuis 2004, nous offrons en location des chalets et des condominiums de luxe dans la région de Stoneham. Ces hébergements nous sont confiés par des propriétaires soucieux de la qualité et du service qui leur est offert pour la gestion de leur unité.
L’entreprise est dirigée par un couple d’entrepreneurs qualifiés, qui souhaite contribuer à l’offre touristique régionale en proposant des hébergements et des services adaptés à vos besoins.
Le service à la clientèle est composé d’une équipe dynamique et à l’écoute 7 jours sur 7 pour répondre à vos demandes et vous conseiller. Des techniciens sont aussi en charge de maintenir les installations en bon état et s’occupent de la maintenance des équipements avant, pendant et après votre séjour. Plusieurs équipes à l’entretien ménager sont mobilisées pour préparer les unités afin de vous accueillir dans un lieu propre et bien entretenu. Enfin, un service de sécurité est également sur les lieux afin de veiller à assurer la tranquillité sur le site.
Toute l’équipe est prête à vous recevoir, vous le méritez bien!

Les Chalets Alpins peuvent également prendre en charge la location de votre propriété.

Les avantages de louer votre propriété avec les Chalets Alpins

Les Chalets Alpins, c’est une façon différente de gérer l’offre d’hébergement. Elle mise sur le respect de l’investisseur : vous.

Voici ce que nous vous offrons :

  • Un contrat flexible, personnalisé, adapté à vos besoins et aux caractéristiques de votre résidence ;
  • Une flexibilité d’utilisation pour vous ou vos invités ;
  • Une campagne de publicité orchestrée par des professionnels, incluse dans le contrat de gestion ;
  • Une remise mensuelle; l’argent est dans vos poches plus vite ;
  • Aucune commission prélevée sur les services rendus par des tiers (bois de chauffage, entretien ménager, etc.) ;
  • Un contrat de gestion résiliable en tout temps (voir les conditions au contrat) ;

Vous investissez à Stoneham. Avec nous, vous en aurez plus pour votre argent.